Agnès Dran
Somatothérapeute à Nantes
Agnès Dran
Somatothérapeute à Nantes

Somatothérapie à Rezé (44400)

Somatothérapeute à Rezé

Somatothérapeute à Rezé, j'accueille en cabinet tous types de patients : enfants mais aussi adolescents ou adultes. J'interviens en hypnose, somatothérapie depuis 2 années.

Blessures intérieures, phobies, blocages, angoisses, anxiété, arrêt du tabac, insomnie peuvent être pris en charge par votre somatothérapeute.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Agnès Dran, somatothérapie

Agnès  Dran, Somatothérapie à Rezé

Envoyé !

Erreur serveur

Agnès Dran, somatothérapeute à Rezé

Installée à proximité de Rezé, Agnès Dran est également spécialisée en massage bien-être, massage de relaxation.

Le cabinet de votre somatothérapeute est facilement accessible depuis Bouguenais, Sainte-Luce-sur-Loire, Sorinières, Basse-Goulaine, Vertou ou Thouaré-sur-Loire.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, Rezé (44400) est une ville de 38425 habitants. Rezé est située à proximité de Nantes, Bouguenais, Saint-Sébastien-sur-Loire, Saint-Herblain ou Vertou.

SOMATOTHÉRAPEUTE À REZÉ

Le cabinet de somatothérapie est facilement accessible depuis Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, Rezé mais aussi Vertou ou Carquefou. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Marion

Très agréable moment passé entre les mains d'Agnès. J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de ma grossesse pour un massage bien-être. Elle fait preuve d'une extrême douceur et a su adapté le massage à ma situation. Je recommande les yeux fermés. La pièce où Agnès propose ses massages est chaleureuse et agréable.

AGNÈS DRAN À REZÉ

Agnès Dran

3 allée du Pays de Loire
44230 Saint-Sébastien-sur-Loire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.